madinina airfly pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 www.jeremietronet.com ..... 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
island man
Admin
island man


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 15/09/2005

www.jeremietronet.com ..... 2009 Empty
MessageSujet: www.jeremietronet.com ..... 2009   www.jeremietronet.com ..... 2009 EmptyVen 7 Nov à 10:04

www.jeremietronet.com ..... 2009 Flysurfcom_163

Citation :
www.jeremietronet.com nouveau site pour 2009 !

Salut à tous,

Après plusieurs heures à travailler sur le site après les session de kite, j'ai enfin terminé la nouvelle version de jeremietronet.com !

Il s'agit d'un site flash 100% plein écran en Anglais, Français et Espagnol.

Avec cette toute nouvelle version vous pouvez:

- Suivre les news en direct des plus beaux spots: J'ai donné plus d'importance aux news avec des mises à jour régulières de mes différents trips et photos.

- Jeter un coup d'œil à la biographie ou à ma présentation pour Sponsors.

- La nouvelle galerie photo: vous permet de choisir parmi de nombreuses photos libre de droit. Si vous avez besoin d'une image pour votre site ou autre, envoyez moi un email et vous recevrez la photo en haute résolution gratuitement.

- La galerie vidéo: pour voir ou revoir toutes mes vidéos depuis 2003.

- Matos: Une description du matériel que j'utilise et la possibilité d'acheter parmi toute la collection les lunettes Zeal optics avec 20% de réduction sur mon pro site zeal optics.

- Extra: téléchargez de magnifique papier peint en haute résolution, achetez le Calendrier 2009 "The kiteboarder" ou suivre quelques explications de tricks.

-Martinique: Un descriptif détaillé de tous les spots de l'ile des Caraïbes

-Forum: Commentez les news, posez vos questions à propos d'un trick que vous ne posez pas, postez vos vidéos ou renseignez vous sur vos prochaines vacances, j'essaierais de répondre au plus vite.

-FREEstyle DVD : Mon dvd en ligne avec sous titre et chapitres en HD et gratuit !

- mais où suis je encore passé ? : Vous pouvez suivre à quel endroits je me trouve avec des informations utiles sur le spot.

-"Retirer contenu" , "restaurer contenu" : Une nouvelle façon de retirer le contenu du site pour visionner les arrières plan comme une galerie photo.

Abonnez vous à la newsletter en envoyant votre email à newsletter@jeremietronet.com et recevez régulièrement toutes les nouvelles updates, vidéos et photos.

A bientôt sur le site !

Jérémie Tronet

www.jeremietronet.com
Le monde est immense, réduisez le, voyagez plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://airfly972.forumpro.fr
 
www.jeremietronet.com ..... 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crossbow IDS 2009
» MYSTIC 2009
» TX 2009 EXCLU
» cap che unity 2009
» noel 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madinina airfly pro :: Airfly972.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser