madinina airfly pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 premieres sensation NOVA 2

Aller en bas 
AuteurMessage
island man
Admin
island man


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 15/09/2005

premieres sensation NOVA 2 Empty
MessageSujet: premieres sensation NOVA 2   premieres sensation NOVA 2 EmptyJeu 13 Juil à 5:50

Arrow PREMIERS TEST !!!!
arrivée ds le shop : TODAY !!!! lol!

Citation :
YESS. Pendant la tournée Stance sur quiberon. J'ai essayé la 9 et la 12....c'est de la balle !!
La 12 tourne mieux que la nova1 9 metres !! Grosse puissance dans les minis (il y avait entre 12 et 15 nds et j'avais réduit les avants). Légére en barre. Le déhooké est agréable. Avec la 9 metres, le même jour je planais dans les claques (je fais 83 kilos). Elle gagne donc en plage basse par rapport à l'année dernière. Elle est super stable et vole avec peu de vent (l'aile a un poid optimisé par rapport à l'année dernière). Un peu plus présente en barre que la 12. Elle tourne sur place. Un vrais vrais bonheur ! Que ce soit la 12 ou la 9, tu tires sur la barre et elle répond au doigt et à l'oeil. Vraiment que du bonheur. Je vous conseille de la tester de toute urgence. J'ai entendue dire que la 7 était aussi une pure merveille...a suivre.
A oui, la barre...très clean, le systeme de butée débrayable marche tres bien : on sert la vis si on veut performer avec l'aile, si la copine se met a kite ou si l'endroit est un peu merdique au niveau de la sécurité, on débraye la butée, et zou, tu laches l'aile tombe. Personnellement, j'ai fais un réglage de compromis : pas trop serré pour que la butée puisse sauter et pas trop pres de la barre pour que casser la traction si je lache tout en pouvant continuer à faire des tours de barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://airfly972.forumpro.fr
 
premieres sensation NOVA 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVA 2
» nova 2
» @nova 2
» nova 2 la video
» nova test 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madinina airfly pro :: Airfly972.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser