madinina airfly pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Excellent ce forum:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
driss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Excellent ce forum: Empty
MessageSujet: Excellent ce forum:   Excellent ce forum: EmptyDim 5 Oct à 4:32

Excellent ce forum:
À part mon profil,Salutations : ce n’est pas une PUB,
Etant donné que nous sommes dans la même communauté : FORUMS-ACTIFS( Mon site est Tunisien :Forum des amis art et culture) ;je propose dans ce cas qu’il y est un échange culturel entre les deux sites, ce qui est un action réellement fructifiante ,et permet d’élargir la diffusion du forum et augmenter considérablement la base des membres ;ceci dit en plus des échanges techniques et expériences pratiques de l’internet que nous pouvons nous communiquons également.Croyez moi je peux vous etre intéressant...
C’est dans ce cadre que je vous passe l’invitation de vous inscrire ,vous présenter et de discuter régulièrement comme membre sur :
http://forum-histo.forums-actifs.com/ ou
forum des amis art et culture : à taper sur le net
Je procèderai moi aussi de la même façon après votre acceptation du contenu de ce message
Á Très Bien Tôt :Admin.Driss
Revenir en haut Aller en bas
island man
Admin
island man


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 15/09/2005

Excellent ce forum: Empty
MessageSujet: Re: Excellent ce forum:   Excellent ce forum: EmptyMar 7 Oct à 4:51

les echanges ont toujours du bon
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airfly972.forumpro.fr
 
Excellent ce forum:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madinina airfly pro :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser