madinina airfly pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CROSSBOW 2 revue de detail

Aller en bas 
AuteurMessage
island man
Admin
island man


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 15/09/2005

CROSSBOW 2 revue de detail Empty
MessageSujet: CROSSBOW 2 revue de detail   CROSSBOW 2 revue de detail EmptyJeu 13 Juil à 6:08

Revenir en haut Aller en bas
https://airfly972.forumpro.fr
island man
Admin
island man


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 15/09/2005

CROSSBOW 2 revue de detail Empty
MessageSujet: Re: CROSSBOW 2 revue de detail   CROSSBOW 2 revue de detail EmptyJeu 13 Juil à 6:10

Arrow la nouvelle barre 2007

CROSSBOW 2 revue de detail Bar_complete_143

CROSSBOW 2 revue de detail Stainless_steel_plates_1_143

CROSSBOW 2 revue de detail Stainless_steel_plates_2_561
Revenir en haut Aller en bas
https://airfly972.forumpro.fr
island man
Admin
island man


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 15/09/2005

CROSSBOW 2 revue de detail Empty
MessageSujet: Re: CROSSBOW 2 revue de detail   CROSSBOW 2 revue de detail EmptyJeu 13 Juil à 6:14

Arrow la traduction by goooooooooooogle !!!!

Citation :
Aujourd'hui j'ai eu un tour rapide sur l'arbalète 2, 12m. Les conditions étaient très variables et venteuses ainsi je ne ferai pas une revue complète sur l'exécution du cerf-volant. Je juste donnerai quelques premières impressions et présenterai ses observations sur des détails de fabrication.

Je laisserai une revue plus détaillée à la semaine prochaine quand je suis au Brésil montant les 9 et aux 12 CB2.

Veuillez noter que c'a été tout à fait un moment puisque j'ai volé une arbalète 1. Ainsi mes points de référence sont plus un Switchblade 1 et a contre 12. Je suis sûr que les cavaliers CB1 mieux sont placés pour faire une comparaison directe. J'également voudrais noter que quelques caractéristiques de conception de contre ont été reportées à l'arbalète 2 (un-pompe, freins plus forts, tresses plus forts, barre plus propre, dépassement 2). Je ne présenterai pas ses observations sur eux.

Quelques choses que j'ai notées cependant :

1. La pression de barre est sensiblement inférieure au CB1. Je dirais même que c'est un peu plus bas que contre 12m. Avec de la pression de barre, je veux dire la pression de se tenir ou couvrir dans la barre.

2. Le cerf-volant tourne à une vitesse à la laquelle je vraiment ai dû m'habituer. Défaut de la reproduction sonore !

3. Ma première impression sur l'ascenseur et le hangtime est qu'il y a tout à fait une amélioration, mais je voudrais monter le cerf-volant en meilleures conditions pour un peu plus long pour confirmer cette impression. L'une chose que j'ai notée est cependant que mes transitions étaient toutes mal. Je souvent excédent tournerais des sauts dans les transitions. La conduite de ceci était ascenseur supplémentaire de `le' que le cerf-volant fournissait. Quelque chose à la laquelle je dois clairement m'habituer.

4. La réponse est ce qui a soufflé mon esprit. Avec la réponse, je veux dire la vitesse par laquelle le cerf-volant réagit à une commande de barre. Pour ceux qui n'ont pas aimé l'arbalète/Switchblade en raison de la réponse légèrement retardée, vous allez aimer l'arbalète 2. : La sensation de C-cerf-volant est de retour ! La pression exigée pour faire des tours est également réduite.

5. Je ne peux pas vraiment faire une comparaison directe au grognement du CB1 et du CB2. De la mémoire je dirais qu'elle s'est améliorée comme le cerf-volant fournissait plus de puissance pendant les transitions, qui était une critique principale que j'ai eue vers le CB1.

6. Semblable au CB1 et contre 12, ce cerf-volant obtient un coup-de-pied de `/charge de turbo' du vent apparent. On peut vraiment estimer que la vitesse/puissance augmente pendant que le cerf-volant vole plus rapidement.

7. Le sac de cerf-volant est différent encore du contre le sac. Il regarde vraiment gentil et propre. C'est réellement un double sac. Le sac extérieur est le sac habituel de modèle de baluchon fabriqué à partir de le matériel très résistant. Je suppose que c'est le sac que vous emploierez quand vous êtes voyageant et vérifiant dans vos cerfs-volants séparément car il les protégera. (En second lieu) le sac intérieur est fabriqué à partir de matériel très mince/léger. C'est le sac qui a les douilles de `' qui te permettent de laisser les contrefiches pompées vers le haut. Ce deuxième sac est grand si vous voyagez avec un sac de modèle de cercueil/golf de `' te permettant de maintenir vos cerfs-volants emballés vers le haut de tout en ne portant pas le poids du sac extérieur. Le sac intérieur peut être employé comme baluchon aussi.
Le problème avec ce sac est qu'il exige de toi de plier le cerf-volant vraiment bien pour le faire est allé (qui sera le cas principalement avec le 12m. Je pense que le sac pour les 9m et les 7m est identique, ainsi ils s'adapteront dans plus facile). La taille du sac est particulièrement importante avec des cerfs-volants d'un-pompe car ils prennent généralement un peu plus longtemps pour dégonfler. L'autre chose que je suis absent est la poche perforée externe pour la barre (vient avec contre le sac).

8. La barre a eu quelques améliorations/nouveaux dispositifs une fois comparée au contre la barre. Le chickenloop est plus petit, la poignée est toujours très `grippy', mais un peu plus mou que celui sur contre la barre (une mousse plus molle), l'anneau de powerlock a été enlevée et 2 plats d'acier inoxydable ont été placés où la ligne de chickenloop passe par la barre lui donnant une meilleure finition. Ils ont également mis une boule en plastique entre le dégagement de sûreté de chickenloop et la barre. Ceci évitera vos doigts obtenant pressés entre la sûreté et la barre. Il est également grand pour décrochent l'équitation en tant que lui des depowers le cerf-volant un peu, exigeant moins d'ajustement sur les courroies de puissance.

9. L'arbalète 2 vient avec une manipuler-passer-laisse. Le meilleur endroit pour la relier est entre la boule en plastique et le dégagement de sûreté de chickenloop (qu'est à dire pour les cavaliers qui ne veulent pas relier la sûreté au petit anneau à une des lignes centrales - l'option plus sûre).

10. L'arbalète 2 vient dans des couleurs légèrement nouvelles (au moins de ce que je pourrais voir). Le jaune est fait hors de jaune plus fort/plus lumineux et les LE/Struts sont rouges. Le rouge et bleu ont LEs/Stuts gris.

11. J'ai également noté que les contrefiches ont été fabriquées à partir d'un matériel plus fort.

Veuillez trouver au-dessous de quelques photos pour la référence.

Comme j'ai mentionné, ce sont seulement des observations initiales/impression. Je voudrais monter le 12m et les 9m au Brésil pendant quelques jours et faire quelques commentaires additionnels.


Si vous vous avérez justement être dans Paracuru (Pacem, Cumbuco) entre les 15 juillet et 20 juillet ou dans Prea (Jearicoacoara) entre le 21 juillet et au moins le 5 août et vouloir aller voir le cerf-volant (peut-être traînée) me laisser tomber un P.M.

lol! y parle vraiment francais comme une vache espagnol ce gooooooooooooooooooogle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://airfly972.forumpro.fr
island man
Admin
island man


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 15/09/2005

CROSSBOW 2 revue de detail Empty
MessageSujet: Re: CROSSBOW 2 revue de detail   CROSSBOW 2 revue de detail EmptyLun 17 Juil à 15:50

CROSSBOW 2 revue de detail Cs_pd221
Revenir en haut Aller en bas
https://airfly972.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





CROSSBOW 2 revue de detail Empty
MessageSujet: Re: CROSSBOW 2 revue de detail   CROSSBOW 2 revue de detail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROSSBOW 2 revue de detail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue de detail : NOVA II & CONTRA CROSSBOW
» detail gamme f one 006
» crossbow IDS 2009
» CONTRA CROSSBOW new kite feeling
» speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !! in bow " crossbow "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madinina airfly pro :: Airfly972.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser